< Que faire sans le bac à 23ans... | Page 3 | Forum des BTS

Que faire sans le bac à 23ans...

renseignement

jessie81 a dit:
je viens d'avoir mon BTS et j'ai 24 ans passé comme quoi rien est perdu, le tout c'est de se motiver....et pourtant en ce qui me concerne c'était pas gagné!! j'ai enchaîné redoublement de terminale puis redoublement de ma 1ère année de LEA puis juste avant mes partiels, un grave accident de voiture qui m'a immobilisé 1 an et demi. Après ça, autant dire que j'avais le moral à zéro et plus aucune confiance en moi d'autant que la fac m'a gentiment viré même si c'était pour des raisons médicales :(

De nouveau sur pieds, j'ai frappé à toutes les portes pour m'inscrire en BTS, beaucoup se sont refermées au vue de mon âge et personne ne se souciait de mon accident :evil:

Une seule école m'a donné ma chance mais ils avaient peur que ça ne colle pas avec les autres étudiants (moyenne d'age 18 ans). Finalement, ils n'ont pas été déçu, j'ai été tellement vexé de tout ça que j'ai redoublé d'effort et pendant deux ans j'ai été en tête de classe, je viens d'avoir mon BTS haut la main et j'ai été accepté dans l'école de commerce de mon choix!! :D Je revis :mrgreen: Accroches-toi, ce n'est jamais trop tard!!!!!!!!!!!!!!!







je voudrais bien savoir l'ecole ou tu as été prise si ce n'est pas tres indiscret de ma part! je te remercie :wink:
 
Retour
Haut