< Que faire!!!!! | Forum des BTS

Que faire!!!!!

Soit t'arrête et tu perds les sous que t'as investi ... Soit tu continu jusqu'au bout et tu t'accroches :wink2:

Y'a pas vraiment de &quot; solution &quot; pour ce genre de chose ... Il faut reflechir, prevoir, peser le pour et le contre et surtout &quot; assumer &quot; ses choix :wink2:

Bon courage à toi !!!

( La rentrée dans les ecoles est finie nan ??? Je parle en &quot; continu &quot; )

Tu es en deuxième année, tu verras que ça passe super vite! remets toi dedans passe ton examen et voila tu n'auras pas perdu de temps comme ça!
après ça te permettra de te réorienté si la compta c'est pas ton truc!

Accroches toi! :wink2:

Merci bien de vos conseils...Mais j'ai surtout peur de le rater car je n'aurais pa le courage de le repasser une seconde fois.....
bisous

Bonjour,

Moi aussi j'appréhende l'examen, mais il me semble que c'est normal d'avoir ce genre de crainte, c'est ce qui fait que tu vas super bien travailler pour l'obtenir.

Et dans le pire des cas, ce que tu auras appris pendant cette année te sera acquis, ce ne sera pas du temps perdu.

Penses que nous sommes beaucoup à être dans le même état d'esprit que toi, d'où ce forum d'entraide.

Il faut PO SI TI VER !!!!

Bonjour,
Moi aussi j'ai tendance à me dire que je n'y arriverai pas mais ce n'est que le début de l'année alors on se met au boulot et on va l'avoir cet examen!!
Courage.

C'est jute le tout début de l'année il faut le temps après les vacances de se remettre en configuration examens, révisisons et tout et tout :chessy: Toute lacune se comble avec un minimum de boulot :aplause:
Et puis un bon vieux coup de flip en début d'année ça galvanise et ça remotive :dacc:
courage :biggrin:

Salut Marion !!
Tu dis que tu n'y arrives pas, mais comment s'est passée ta première année ?

T'en fais pas, on est tous là pour t'encourager ! :blush:

On l'aura, notre BTS :wub

Ma première année c'est passée moyennement...Mais j'ai bien reflechis, je ne vais pas arreter car je suis en alternance et que j'ai la chance d'avoir trouver un patron..donc merci a tous pour vos reponses....
:wink2:

Marion, no panic, tous les cnediens passent par ces phases désagréables de doute et de mésestime de ses capacités. C'est un moment difficile mais tu fais le bon choix de passer outre.

Courage, et n'oublie pas, CCO est là pour t'encourager :wink2:

Allez, faut aller jusqu'au bout.
C'est pas sépcialement facile de trouver du taf, zlors sans le BTS...........
C'est pas autant que ca la mer à boire.
A la rigueur destresse toi jusqu'à la fin de la semaine, et remets y toi après

Salut Marion !!

C'est super que tu décides de continuer. Tu verras, quand tu auras ton BTS et quand tu trouveras un boulot qui te plait, tu ne regretteras pas d'avoir continuer, bien au contraire !! :dacc:

Bon courage pour la suite :blush:

Retour