< que fait on a Mc Donald's en bts managemente des unitres commerciales? | Forum des BTS

que fait on a Mc Donald's en bts managemente des unitres commerciales?

o_o
lol
C'est un Fast Food en BTS MUC je pense pas que tu as le droit .... de toute façon tes actions ou projets je sais pas ça a changé tu vas mettre quoi : &quot;j'ai nettoyé les toilettes, j'ai emballé des hamburgers&quot;

C'est pas serieux :laugh:

epyh77 link=topic=32923.msg325660#msg325660 date=1153763444 a dit:
o_o
lol
C'est un Fast Food en BTS MUC je pense pas que tu as le droit .... de toute façon tes actions ou projets je sais pas ça a changé tu vas mettre quoi : &quot;j'ai nettoyé les toilettes, j'ai emballé des hamburgers&quot;

C'est pas serieux  :laugh:

Bah pourquoi pas ?
Il y a bien des managers au Mac Do non ?

Adachi link=topic=32923.msg325675#msg325675 date=1153764030 a dit:
Bah pourquoi pas ?
Il y a bien des managers au Mac Do non ?

C'est un fast food,manager c'est un bien grand mot quand même ... enfin bref le but de faire un BTS en alternance c'est d'avoir une expérience professionnelle qui t'apporte qq, si c'est pour faire un taf d'etudiant je vois pas l'interet ...

Enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit ...

alaska52 link=topic=32923.msg325627#msg325627 date=1153761496 a dit:
bonjours j'aurais aimes savoir si Mc do prenais pour un bts management des unites commerciales?et si oui que fait on?
pour ma part, je n'étais qu'une simple équipière

un BTS MUC, qu'est ce qu'il pourrait faire? je ne sais pas. en tout cas, je sais ce que peux faire un AG.

certes Mc Do c'est un fast food mais selon vous, qui s'occupe des payes, qui s'occupe à calculer vos congés?

au mc do où j'ai bossé, il y avait des bureaux administratifs où tout été géré. donc Muc, je sais pas mais pour AG ou AD, ça peut être interressant de rentrer là dedans

epyh77 link=topic=32923.msg325684#msg325684 date=1153764269 a dit:
C'est un fast food,manager c'est un bien grand mot quand même ... enfin bref le but de faire un BTS en alternance c'est d'avoir une expérience professionnelle qui t'apporte qq, si c'est pour faire un taf d'etudiant je vois pas l'interet ...

Enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit ...
Mc Do n'a t-il pas de siège social sur paris où l'on peut effectuer des actions pour le BTS MUC?

perlette link=topic=32923.msg325871#msg325871 date=1153808240 a dit:
au mc do où j'ai bossé, il y avait des bureaux administratifs où tout été géré. donc Muc, je sais pas mais pour AG ou AD, ça peut être interressant de rentrer là dedans

J'avais fais fait stage de première AD à McDo. Y'a plusieurs choses qui peuvent être intéressante à faire en effet.

Je bosse à quick en faisant mes études. Et j'ai fais mon stage la bas. J'ai démarché toute la clientèle professionnelle de la zone commerciale ou était implanté le restaurant.
J'ai distribué des cartes de fidélité, résultat entre 400 et 500 retours de plus par mois.

Ecrire &quot;équipier à Quick&quot; sur un CV joue énormément. Ca montre qu'on est bosseur et qu'on est trés actif. Ecrire &quot;manager&quot; ca ne fait que renforcer. Il faut seulement le rester deux ans minimum pour que ça prenne de l'importance.

Sinon voila ce qu'on peut faire à mac do ! :laugh:

http://www.mcvideogame.com/game.html :notstupide:

j'ai un ami qui travaille à Quick et franchement il s'embete vraiment beaucoup et n'a rien appris pour son BTS MUC... :arrow2:
il a meme peur car pour les épreuves ACRC ET PDUC personne ne l'aide son tuteur s'en fout, il travaille pour lui c'est le principal il fait comme s'il n'y avait pas d'examen... :wacko:
donc bon meme si j'ai pas eu cette expérience je déconseille vivement mcdo ou autres...a part pour un job d'été pour faire 3 sous... :biggrin:

bon courage!

Et bien je pense que c'est comme partout, tout dépend du tuteur et des responsables.
Chez MacDo tu peux en effet apprendre le métier de manager qui consiste à gérer un équipe et à tout faire pour atteindre des objectifs.
Faut pas croire, c'est très physique et il faut s'accrocher mais cela peut se révéler une expérience très enrichissante.
Une de mes amies a obtenu son BTS MUC en étant chez mac do et meme si elle n'y fera pas sa vie, elle reste contente de son expérience !!
Je pense que si tu trouves une entreprise qui t'accueille et t'apprend plein de choses en rapport avec ton BTS, tu t'y plairas que ce soit mac do ou autre !!

Retour