Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou tout le monde! je passe mon entretien au Crédit Lyonnais le 17 avril ... le matin on fait les tests, et l'après-midi c'est l'entretien... Je voudrais savoir ce qu'il faut dire pendant l'entretien? et au niveau de la tenue vestimentaire ? merci d'avance!
je ne fais po un bts banque mais avec un peu de bon sens je vais essayer de te répondre..
pour la tenue vestimentaire je pense qu'il faut que tu sois bien habilée mais sans que cela soit trop strict mais po non en poupée barbie avec trois tonnes de maquillage
je sais po si le jean est conseilé mais tu peux mettre une veste de tailleur et une chemise enfin quelque chose de joli et à voir aussi en fonction du temps lool
sois simple sans exces
pour l'entretien on va te demander pourquoi tu as choisi cela et qu'est ce que tu aimes dans ce domaine.. et eventuellement l'avenir...
enfin vlà étant en bts cgo je peu po t'en dire plus je laisse la place au pro du bts banque pour te repondre