< que lisez-vous? | Forum des BTS

que lisez-vous?

lecture et tele!

En plus de la lecture tu peux regarder capitale,cela est complémentaire.A titre perso"les echos"sont biens aussi.

lecture en com

je lis management, stratégies, création numérique et parfois capital et le monde. Dans ma région je ne trouve pas cb news dommage !

Eco : Alternatives Economiques, l'Expansion
Quotidien : Le monde
Actualité : Le monde diplo, Alternatives Internationales
Com : Stratégies et CB News
Divers : Les cahiers du football

Le Monde, Stratégie, Les Echos, un peu Capital, LSA bien sûr, mais aussi Libération.
Pour les loisirs, France Football, la Bible du Foot, Groove, R.A.P., pour la musiques hip hop r'n'b'.

MDR !!!!!

Seundy, les bouquins de tunning, pfoulalalalala !!!!

Et tu fais les compets de tunning et tout ?

P.S. : C'est pas une agression, ca me fait marrer, c tout, alors pas d'enervement, packen ce moment chard sur le forum.

Esteban prés des anges.

ct =t pr detendre l'atmosphere et j'ai tres bien compris ton humour.

Je suis d'une nature plutot enjoué et sympa... Si je stresse un peu sur le forum, en ce moment, c à cause des mp plein de conneries que je recois et ces accusations gratuites qui me saoulent...

Sinon, bah, euh, oui, le tunning (qd il est bien fait, pas a l'arrache, hein), jtrouve ca trop fort. J'ai trouvé ca naze pdt super lgt mais un pasionné a reussi a me transmettre sa passion...

(oui, j'ai déjà passé la tete en dehors de la caisse en plein hiver pour entendre le ronronnement du kit d'admission direct, PTDR!!!)

Par contre, la moto, c par obligation, mon cheri en est dingue et je me tape tous les bouquins, avec ses commentaires :lol:

Voili voila!!!

Retour