Précision. Création et mise en place d’un fichier client : il y avait un fichier papier, il a fallu définir les attentes de l'entreprise pour un fichier informatisé, chercher parmi les logiciels du marché, faire créer un fichier sous acces par une tierce personne et rentrer l'info des années passées. Je continue à le mettre à jour régulièrement. Travail individuel de AàZ.
Création d’un nouveau nom pour la société : chercher un nouveau nom en discutant avec qq personnes (mini brainstorming), durée 1 journée, trop léger, je vais le passer en AC.
Création d’une nouvelle plaquette : gros travail de recherche de ce que font les concurrents, définition des infos à y mettre, création de modèles sous publisher, tests, modifications, étude de devis, réalisation.
Mini audit de la société : trop léger, je vais le mettre en AC
Sondage d’opinion auprès des élèves : étude de marché complète : étude de motivation, questionnaire, échantillon, terrain, sphinx, dépoillement, analyse et interprétation. Tout fait seule
Recherche d'info pour l'achat d'un ordinateur : définition des besoins, recherches des infos vendeurs : internet, revues, magasins? Etablir comparatif. Proposition au responsable. Achat. Tout fait seule.
Voila.