< que pensez vous de ma lettre de motivation. | Forum des BTS

que pensez vous de ma lettre de motivation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ghost
  • Date de début Date de début

ghost

New Member
Je suis à la recherche d'un emploi depuis peu, et je galère avec ma lettre de motivation.
J'aimerai beaucoup avoir votre avis.

Madame, Monsieur,

Je cherche actuellement à asseoir de manière définitive mon activité professionnelle dans l’immobilier.

C’est donc avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce pour un emploi d’assistante. En effet, la perspective d’accompagner les clients dans le financement de leur acquisition, en assurant notamment le lien avec les notaires, suscite un réel intérêt de ma part.

J’ai une expérience de 20 mois en agence immobilière où j’ai occupé un poste de conseillère en location puis d’assistante de gestion en alternance qui s’achève fin décembre 2007.

Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une entreprise dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation, et ma capacité d’adaptation. Je saurai être pour vous une collaboratrice dynamique et motivée.

Espérant que mon profil aura su éveiller votre intérêt, je me tiens à votre disposition pour un entretien, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Voila
Merci

J'aurais juste corrigé une chose:

ghost link=topic=73974.msg799535#msg799535 date=1199463446 a dit:
Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une entreprise dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités organisationnelles, et ma capacité d’adaptation. Je saurai être pour vous une collaboratrice dynamique et motivée.

:smile:

j'ai modifié quelques phrases a toi de voir

Madame, Monsieur,

Actuellement désireuse d'obtenir un poste dans l'immobilier, je postule pour le poste d'assistante que vous proposez.
En effet, la perspective d’accompagner les clients dans le financement de leur acquisition, en assurant notamment le lien avec les notaires, suscite un réel intérêt de ma part.
J’ai une expérience de 20 mois en agence immobilière où j’ai occupé un poste de conseillère en location puis d’assistante de gestion en alternance. Mon contrat s'est terminé en décembre 2007.

Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une entreprise dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation, et ma capacité d’adaptation. dynamique et motivée, j'ai les comptétences pour etre une bonne collaboratrice

Espérant que mon profil aura su éveiller votre intérêt, je me tiens à votre disposition pour un entretien, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Retour