< que pensez vous de mon dossier de pduc ?? | Forum des BTS

que pensez vous de mon dossier de pduc ??

en lecture rapide:
partie 1, il faut un paragraphe introductif qui présente l'entreprise et son activité. Peut être trop de détails et pas assez de synthèse (3 pages)
partie2: aucun outil utilisé dans ce diagnostic ?
partie 3, le projet est simplement nommé, il n'est pas développé dans une note de cadrage.
partie 4: bien développée
pas de partie 5

Dossier correcte, dans la moyenne.

excusez moi , dans la partie 2 vous me dites que je n'ai utilisé aucun outil mais je ne comprends pas de quel outil il s'agit ???????merci

merci, alors si j'ai bien compris, j'ai mon tableau forces /faiblesses, opportunités donc avec tous les points que j'ai mis et donc je dois mettre par exemple entre parathèses : &quot;Enquête clients&quot;, mais si je l'ai pas encore réalisé cette enquête c'est grave ? Car ces outils en fait je les mentionne dans mon planning

Je vais tacher de publier d'autres exemples de dossiers car en fait il existe plusieurs manières de réaliser les deux parties les plus importantes du dossier: le diagnostic et les préconisations.
ci joint deux exemples parmi d'autres de dossiers.

oula en lisant ces dossiers je me rends compte que notre professeur ne nous a jamais spécifier qu'il fallait décrire les outils utilisés pour faire le diagnostic avant de faire la synthese du diagnostic . On ne peut pas faire directement le tableau opportuintés / menaces, et forces / faiblesses ?

merci

En fait les 2/3 des dossiers ne comportent qu'un swot en diagnostic. Les jurys acceptent plus ou moins cela, mais normalement cette seconde partie - c'est il me semble précisé dans son intitulé - doit comporter la mise en oeuvre d'outils pour arriver au diagnostic partiel.

Retour