imported_AIRWOLF
New Member
moi je pensent qu'ils en rajoutent. et qu'ils ils inventent certains faits pour faire de l'audience .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plutot que de fermer les yeux sur l'actualité, le mieux n'est il pas de diversifier ses sources, pour eviter toute manipulation?!missrnbdu84 a dit:chui d'acord avec toi gnum
ils peuvent nous montrer tous ceux qu'ils veulent tant que cela fera de l'audience, et nous on ne peut pas contrôler ceux qu'ils disent on est obligé de leur faire confiance, alors je regarde plus les infos.
gunm a dit:je trouve que les médias sont de moins en moins neutre et qu'ils ont tendance à influencer nos avis...
donc sur ce qui se passe en côte d'ivoire, je ne sais pas s' ils en rajoutent ou pas, en tout cas j'ai pas confiance en l'information...qui est soit censurée, soit exagérée, soit étouffée pour manipuler nos avis
tony38 a dit:gunm a dit:je trouve que les médias sont de moins en moins neutre et qu'ils ont tendance à influencer nos avis...
donc sur ce qui se passe en côte d'ivoire, je ne sais pas s' ils en rajoutent ou pas, en tout cas j'ai pas confiance en l'information...qui est soit censurée, soit exagérée, soit étouffée pour manipuler nos avis
Ca ne date pas d'aujourd'hui les médias nous ont toujours dit ce qu'ils souhaitaient nous dire et ce que l'on voulaient entendre.....![]()
:| :|
gunm a dit:je trouve que les médias sont de moins en moins neutre et qu'ils ont tendance à influencer nos avis...
angel ales a dit:gunm a dit:je trouve que les médias sont de moins en moins neutre et qu'ils ont tendance à influencer nos avis...
Ca malheureusement c'est pas nouveau mais je m'apercois que de plus en plus de personnes s'en rendent compte
jogaudim a dit:Avez-vous l'émission"Lundi investigation"sur la Cote D'Ivoire ?Honte a notre pays.....