imported_mimini1
New Member
je commence mon contrat de professionnalisation adulte en juillet; puis, il ya coupure et nous reprenons au centre de formation à la fin du mois d'aout.mais le problème qui se pose est qu'en février, j'ai réservé mon billet pour un voyage très lointain avec un retour en début du mois de septembre. j'ai essayé de négocier avec la compagnie depuis que j'ai su que j'étais prise au centre de formation. mais, il nya aucune place de libre pour la fin du mois d'aout; donc, impossibilité pour moi d'etre de retour en fin aout. je ne voudrais pas perdre mon billet et mon voyage que j'ai préparé depuis 2 ans pour aller rendre visite à mes parents et leur présenter leur petit fils; ni perdre ma place au centre de formation. Que faire? qu'est-ce que je risque dans mon centre de formation si j'ai une semaine de retard? j'ose pas encore appeler là-bas et j'exposerais mon cas dès le début des cours. je stresse et j'ai vraiment besoin de vos avis.
Mimini1, qui vous lit depuis longtemps et qui est membre de ce forum depuis aujourd'hui.
Mimini1, qui vous lit depuis longtemps et qui est membre de ce forum depuis aujourd'hui.