< que signifie les avis? | Forum des BTS

que signifie les avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minimoi95
  • Date de début Date de début

minimoi95

New Member
bonsoir, :biggrin:
J'ai eu les resultat du conseil de classe et ont m'a donné &quot;avis favorable&quot; mais je ne sais pas ce que cela signifie, es ce que cela fonctionne comme le bac? c'est à dire que ça donne des points en plus et si oui combien?
Merci de vos réponse je suis un peu paumée... :wacko:

Cela te permet, au vu du ton livret, d'être éventuellement rattrapée par la commission d'examen si tu loupes le bts de quelques dixièmes de points.

A d'accord mais quelle est la différence entre avis tres favorable, avis favorable, doit faire ses preuves a l'examen et avis defavorable ?

minimoi95 link=topic=25180.msg227092#msg227092 date=1147383514 a dit:
A d'accord mais quelle est la différence entre avis tres favorable, avis favorable, doit faire ses preuves a l'examen et avis defavorable ?

ben quelqu'un qui aurai avis très favorable a de très forte chance d'avoir son diplome, quelqu'un qui aurai doit faire ses preuves devra sans doute fournir des efforts suplémentaires s'il veut son diplome.

Aussi, les appréciations sont très importantes car au risque de se retrouver avec 9,5 de moyenne au bts, si les appréciations sont bonne sur le livret scolaire, on peut vous repéchez. :wink2:

D'accord,
Merci pour toutes vos réponses de toute façon les dés sont déjà jetés pour la plupart... Il ne reste plus qu'a attendre les épreuves :blink: bonne chance a tous et a toutes :blush:

Retour