< Que signifie Niveu II ? bac +3, +4 ... ? | Forum des BTS

Que signifie Niveu II ? bac +3, +4 ... ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion devoleb
  • Date de début Date de début

devoleb

New Member
j'ai toujours entendu dire que le niveau II signifie licence ou maitrise... or une école de commerce, dans laquelle je me suis inscrit au concours, me dit que le niveau II correspond au bac +4 maitrise.... :?:

merci de me répondre si vous êtes vraiment sûr de votre réponse, je veux faire une école de commerce reconnue par l'Etat en bac +4 (pour info l'école en question est l'IDRAC :wink: )
 
niveau II

ton école a raison le nivo II correspond au 2ème cycle dc BAC +4 et le 3ème cycle DESS

nivo II c reconnu par les entreprises ms pas parl'éducation nationale

bon courage :wink:
 
Attention Homologation et VISA

Une homologation ne vaut rien ou preque; l'état reconnait qu'à telle adresse un etablissement prepare tel type de diplome! Un diplome visé c'est l'assurance d'un enseignement reconnu et une valeure certaine pour le diplome!
 
merci bien !

oui je sais que l'homologation est le certificat le moins fiable ! Cependant il n'y a que 12 écoles homologées en France et très de peu de visées (3 je crois)... visées ou homologuées, le diplôme est reconnu !

donc même si elle est uniquement homolgées c'est mieux que rien (si on compare avec la centaine d'écoles non reconnues) !
 
Retour
Haut