< Que va devenir le contrat de qualification? | Forum des BTS

Que va devenir le contrat de qualification?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blackcat
  • Date de début Date de début

blackcat

New Member
J'ai entendu dire qu'a partir de l'année prochaine ou la suivante les contrats de qualif n'existeraient plus!! mais alors qu'y aura t'il a la place?
parce que moi une ecole a 30000 balles par an sur 5 ans je peux pas payer!!!! :|

tu peux encore signé un contrat de qualif jusqu'au mois de septembre, apres il s'agira d'un contrat de professionnalisation.

moi mon contrat se termine en aout 2005 donc je vais pas pouvoir en signer un autre! et que change le contrat de professionnalisation par rapport a celui de qualification? :shock:

cela ne change pas grand chose a part que la durée est normalement de 12 mois mais il y a des dérogations possibles, sinon c'est la meme chose.

oui c est vrai que ce document est tres interressant!
maintenant il va falloir trouver une entreprise? j 'espère que cela sera plus simple que le contrat de qualif!!! galere lol

:wink: :roll: :mrgreen:

Ouè mais je ne sens pas le contrat de professionnalisation tres au point!!

Deja on peut plus passer de BTS en contrat de qualif car ce C P n accumule pas assez d heure de formation !!!!

Apres faut voir avec le temps

En tout cas bon courage a toi et bonne recherche ne desespere pas !!

ouais mais c est pas pour un bts c est pour faire une ecole apres le bts!
cette ecole est une formation de 3 a 5 ans! chaque année coute environ 30000 fr!!! sur 5 ans ca fait plus de 150000!!!!! alors bon j'ai pas trop le choix que de trouver un organisme qui finance cette ecole!! :|

Retour