< Que veut-dire "Attribué IDF"? | Forum des BTS

Que veut-dire "Attribué IDF"?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LadyBird
  • Date de début Date de début

LadyBird

New Member
Bonjour!
On doit avoir nos résultats aujourd'hui, et elle a dit que ce serait écrit sur le site... et qu'on recevrait un mail.
Pour l'instant, pas de mail, mais le statut de mon dossier, c'est &quot;Attribué IDF&quot;... et j'avais jamais vu ça écrit.
Etant un peu impatiente de savoir, je viens vous demander si ça a un quelconque rapport avec notre admission ?
Sans se faire de fausse joie, Attribué IDF = attribué AU CFA (pour examen de mon dossier) ou attribué aux BANQUES en IDF (qui voudrait dire que je suis admise)
Je comprends pas trop...
Dans tous les cas, je vous dis ce qu'il en est dès que je le sais.

Ca veut dire que tu es acceptée dans l'école!!!! félicitation! :dacc: ! Moi aussi!

Bon courage dans tes recherches.

Bonsoir à tous j'ai bien eu la notification : &quot; attribué banques IDF&quot; mais pas de mail, c'est pas très rassurant...Vous pensez que c'est vraiment OK ? merci

mon statut est aussi &quot; attribué banques ile de france&quot; mais toujours pas de mail. comment ca va se passer pour les banques??

Coucou !
Et bien figurez-vous que je suis dans le meme cas et que je commence quand meme à m'inquieter.. j'ai aussi le statut &quot;attribuée IDF&quot; mais je n'ais eu aucun mail de confirmation ...... :cry:

Retour