< quel aboutissement pr bts VPT ??? | Forum des BTS

quel aboutissement pr bts VPT ???

angelita

New Member
coucou je suis en 1° année VPT et j'aimerai savoir si ca servirait à quelque chose de faire une troisième année, car j'aimerai bien avoir plus q'un BTS mais les profs ns disent que ca sert pas a grand chose, que du moment qu'on a un BTS ou le niveau BTS ils se foutent de ce qu'on a fait après, que le reste s'acquiert avec l'expérience.

Dites moi ce que vous en pensez merci !!!

Ciao

réponse

salut, je suis moi aussi en première année vpt et je pense que tu devrais faire une 3ème année, juste histoire de te mettre au niveau européen ! tu peux faire une troisième année en contrat de professionnalisation (2 jours en école, 3 en entreprise), tu es rémunérée en plus alors c'est tout bénef ! 2 ans d'études c'est plus suffisant :wink:

oh y'a moyen pour l'entreprise, suffit d'y mettre les formes lol Non mais sans déc, c'est tout bénef pour une entreprise, elle a un employé pas sous traité mais presque et voilà ! et toi, tu apprends :)

oui c kler kelle devrait etre contente. mais de + en + n'en veulent pas je c pas pk (pa la tps, pas la patience) bref...
sinon c kler que ya moyen de trouver mais pas forcement dans les 200km autour de chez toi :(

Retour