< quel avenir pour le chocolat? | Forum des BTS

quel avenir pour le chocolat?

pikabutchi38

New Member
Je dois faire une étude sur la consommation des femmes par rapport au chocolat, je dois conclure par 'avenir du chocolat, sous quelle forme il pourra exister après, des gouts nouveaux , etc.... :shock:

Merci à tous :lol:

Salut!!
vaste sujet les femmes et le chocolat lol!!!
moi je pense que les femmes sont de grandes consommatrice de chocolat car il est symbole de réconfort mais aussi car on lui donne certaine vertu.

De plus je pense que comme en ce moment nous fesons de plus en plus attention a notre allimentation les distributeurs vont joué sur l'origine du chocolat en offrant un chocolat quazi bio......
Enfin je pense que tu peux peut faire quelque chose avec cette idée!!

En espérant t'avoir aider!!
bizzz

Pour infos y a eu le salon du chocolat au mois d'octobre porte de versailles tape salon du chocolat sur un moteur de recherche et il devrait te trouver pas mal de chose intérressantes je pense.

Ou sinon des site style www.neslte.fr ya pas mal d'infos vu qu'on est en pleine période de fêtes donc dit fêtes dit chocolat alors tu devrais avoir pas mal d'info t'es tombé sur la bonne période ou encore une solution va carrément voir un pâtissier ça sera lui le mieux placé pour t'en parler. :wink:

Retour