< quel budget faut-il prévoir pour le stage à l'étranger ? | Page 2 | Forum des BTS

quel budget faut-il prévoir pour le stage à l'étranger ?

lolo74 link=topic=63389.msg796252#msg796252 date=1199214912 a dit:
Hé hé...Je comprends pas bien le sens de ta première phrase!!!! Et je pense vraiment qu'il devrait y avoir davantage de soutient parce qu'on est Pas tous des robinson Crusoé :pascompris;

On est des GRANDS!
En se débrouillant, on peut arriver a trouver un stage et a revenir avec de l'argent!
Il fallait bien se renseigner sur lebts pru ne pas avoir de mauvaises surprises! on ne fait pas d'étude comme ca, comme si tiens jvais acheter un kilode patate/..lol

Oui je suis d'accords!!! Mais je suis quand même de ceux qui pense que les lycées qui proposent ce bts devraient donner plus de soutient!
Des tuyaux sur certains bon plans pour partir en angleterre?
Moi j'opterai sur des programme qui offrent un stage rémunérer et un hébèrgement... Bien sûr c'est pour faciliter un peu la tâche, si sa existe!!!

lolo74 link=topic=63389.msg797435#msg797435 date=1199353862 a dit:
Oui je suis d'accords!!! Mais je suis quand même de ceux qui pense que les lycées qui proposent ce bts devraient donner plus de soutient!
Des tuyaux sur certains bon plans pour partir en angleterre?
Moi j'opterai sur des programme qui offrent un stage rémunérer et un hébèrgement... Bien sûr c'est pour faciliter un peu la tâche, si sa existe!!!

Bin oé mais c'est plus drole si t'arrive et que t'as plus rien a chercher!!!!!Faut pas tjrs etre des assistés...!c'et spas interressant, au moins avec ttes les recherches on est confronté aux problemes que 'lon pourra rencontrer au moment d'une recherche d'emploi...!!!!!!!!!!

Attends, et je suis loin d'etre une &quot;assister&quot;!!!!! Je demande simplement des tuyaux, à qui voudras bien m'en donner!!!
Pour le moment je n'ai pas encore opter pour ce bts mais je prends le maximum de renseignements. :tickedoff:

Retour