< Quel contrat ? | Forum des BTS

Quel contrat ?

Kevin_G

New Member
Bonjours, la derniere fois que j'avais poser une question on m'avez bien repondu donc je pris pour que ce ne soit pas l'unique lol.

bref j'aimerais savoir la grosse difference entre un contrat d'aprentissage fais en cfa et un contrat de professionalisation fais dans une ecole que je connais pas apparement les remunerations sont un peu differente et l'ecole qui propose le contrat d'apprentissage peut t'aider mais bon j'y crois pas trop a trouver un patron.

les temps alouer en ecole et chez le patron a l'air un peut different donc voila.
Merci poiur vos future potentiel reponses lol

PS: pour ceux qui savent pas je suis sur un clavier americains alors les trucs du genre oubli pas les accents la prochaine fois je m,en passerai volontier merci !! :biggrin:

Kevin_G link=topic=38556.msg400331#msg400331 date=1161163027 a dit:
Bonjours, la derniere fois que j'avais poser une question on m'avez bien repondu donc je pris pour que ce ne soit pas l'unique lol.

bref j'aimerais savoir la grosse difference entre un contrat d'aprentissage fais en cfa et un contrat de professionalisation fais dans une ecole que je connais pas apparement les remunerations sont un peu differente et l'ecole qui propose le contrat d'apprentissage peut t'aider mais bon j'y crois pas trop a trouver un patron.

les temps alouer en ecole et chez le patron a l'air un peut different donc voila.
Merci poiur vos future potentiel reponses lol

PS: pour ceux qui savent pas je suis sur un clavier americains alors les trucs du genre oubli pas les accents la prochaine fois je m,en passerai volontier merci !!  :biggrin:
question deja poser par le passé, fait une recherche dans les anciennes questions

Retour