L looman New Member 7 Février 2007 #1 j'aimerai faire la meme formation que vous faite aider votre cadet en me disant quelques adresses bien utiles d'ecole (CIF si possible).....! * Merci Looman
j'aimerai faire la meme formation que vous faite aider votre cadet en me disant quelques adresses bien utiles d'ecole (CIF si possible).....! * Merci Looman
R romain dinan New Member 9 Février 2007 #2 hello! tu cherches dans quel(s) département(s)? côtes d'armor, je conseil vivement le pôle universitaire de la victoire (site @ en cours de construction....) romain
hello! tu cherches dans quel(s) département(s)? côtes d'armor, je conseil vivement le pôle universitaire de la victoire (site @ en cours de construction....) romain
L looman New Member 9 Février 2007 #3 je recherche sur paris le val de marne serai le top mais bon je pense que sur paris deja je peux trouver mais bon... Merci
je recherche sur paris le val de marne serai le top mais bon je pense que sur paris deja je peux trouver mais bon... Merci