< quel est votre budget? | Forum des BTS

quel est votre budget?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi13
  • Date de début Date de début

ludi13

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible :

Quelle est la somme que votre patron vous a alloué pour votre projet?
Car en ce qui me concerne, le mien m'a suggéré 750 euros, pourtant c'est une grosse entreprise! et je sais que pour certain collègue le budget est de 1500euros environ!

Waouh! moi mon budjet est de 0¤! :knuppel:
estime toi heureuse! lol
je me retrouve à tous devoir payer toute seule et c'est vraiment pas cool du tout

cacahuette20 link=topic=18686.msg169717#msg169717 date=1142345745 a dit:
je me retrouve à tous devoir payer toute seule et c'est vraiment pas cool du tout
style tu vas payer ton projet de ton poche? :pascompris;

Bein oui, je suis bien obligée, a moins que tu veuille bien me donner un budget... :chessy:
Mon projet est une simulation donc je ne paye pas la totalité seulement ce dont j'ai réellemtn besoin...

cacahuette20 link=topic=18686.msg169849#msg169849 date=1142350199 a dit:
Bein oui, je suis bien obligée, a moins que tu veuille bien me donner un budget... :chessy:
Mon projet est une simulation donc je ne paye pas la totalité seulement ce dont j'ai réellemtn besoin...
ok; ben il est rappe quand meme ton boss... :closedeyes:

Mon projet est réalisé, mais mes modifications n'ont faite qu'avancer ce qui étaient déjà prévus.
Etant dans une grande boite nationale, je n'ai pas eu de budget car mon agence n'a pas sorti un centime.
J'ai envoyé mes collègues en formation, mais tout est payé par le siège social :wink2:
Mais il y en aurait facilement pour un budget de 6000¤ de formation.
Je ne sais pas trop si je dois en parler de ça d'ailleurs... :closedeyes:

Retour