Sais-tu si cela a été accepté par ton prof ?Je ne savais pas que les partenariats pouvaient être intégrés au BTS NRC.
Puis-je soumettre 2 projets ?
1/ Partenariat entre une radio et la tournée d'un artiste - durée : 9 mois
- négociation du nombre de messages antenne donnés ( valorisés ) contre des places de concerts
- mise en place d'un marquage des salles de toute la France avec le logo de la radio
- fabrication de cartes postales renvoyant sur les fréquence de chaque radio en France
- réservation d'hotesses pour distribution des cartes postales
- écriture de messages publicitaires pour faire la promotion de la tournée et faire gagner des places aux auditeurs partout en France
- plan presse avec création d'un visuel presse ( avec un budget donné par la radio )
2/ Montage d'une opération spéciale avec une bande dessinée entre la radio et un annonceur - durée : 3 mois
- négociation du prix des spots pub pour promouvoir la BD ( je me place du coté radio, donc, je vends)
- négociation de la taille du logo de la radio apposée sur la BD pour permettre une visibilité à la marque
- mise en place d'un jeu sur le site internet de la radio pour faire gagner des BD
- rédaction d'un contrat, ... grosso modo
Pensez vous que ces types d'action peuvent être accepté ?
Pour mon cas, je suis issu d'un BTS Communication des entreprises. Cependant, par équivalence, je peux directement passer en 2° année NRC avec le CNED et être dispensé du francais, anglais et éco-droit !!! Sacrée épine enlevée du pied. Je souhaite donc me concentrer sur les matières purement NRC et dois ingurgiter le programme en 1 an!! J'espère que je trouverai de l'aide ici, j'ai déjà passé 2 ans sur ce forum pour mon BTS CE !! Et ça m'a bcp aidé. Quand j'aurais réglé la question des projets, je reviendrai pour le reste et notamment les fiches !!?! Mais ce serra sur un autre post. Serrons nous tous les coudes et en AVANT !!!
Pour info, je ne recevrai mes cours qu'en novembre... jmy suis pris un peu tard alors je potasse les FOUCHER ( Gestion client et relation clients ) et Bréal ; management de l'équipe commerciale.