< Quel etablissement pour un BTS Communication Entreprise | Forum des BTS

Quel etablissement pour un BTS Communication Entreprise

Carpe Diem

New Member
Bonjour,

Actuellement en Terminale ES je suis interessée par un BTS com entreprise, mais après avoir recherché les etablissements proposant cette formation, j'ai consaté que le choix n'était pas évident.
Je voudrais donc savoir dans quel etablissement vous avez effectuer votre BTS ?
Quand démarre les inscriptions dans cet établissement ?
Quel sont ses atouts ou ses inconvenients ?

Je vous remercie d'avance, en espérant avoir des réponses rapidement, puisque nous sommes déja en janvier...

Je suis dans le 93, et aiemrai trouvé un etablissement sur paris, quoique me deplacer sur toute la france ne me dérange pas.
Il ets possible de faire un bts dans un etablissement qui n'est pas dans son secteur non ?!
Et je ne compte pas le faire en alternance.

Edit : aprés reflexion le BTS en alternance m'interesse, mais il me reste le pronbléme de trouver l'entreprise...

Si tu est encore en terminal, tu peux directement faire ton bts dans un lycée.Encore faut il avoir un dossier assez bon car c'est assez séléctif.. Il y les guides de l'onisep qui donnent une liste de lycée qui font les différents BTS. Il y en a sûrement un à côté de chez toi :wink2:

Sinon fait le en alternance, là les établissements ne manquent pas... Mais oui l'entreprise est à chercher...

Retour