Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais m'acheter un manuel de cours pour l'économie d'entreprise(BTS ad 2ème année) car j'ai vraiment des lacunes dans cette matière. Lequel me conseiller vous? Je suis surtout intéresser par des cours bien développés et une synthèse à la fin de chaque chapitre.
chez Foucher, collection performance, par M.Darbelet, L.Izard et M.Scaramuzza, "Economie d'entreprise", un bouquin par année.
Ils sont, à mon sens, bien faits et bien expliqués. Tu as une liste après chaque chapître qui reprend les mots clefs et à la fin du bouquin de 2ème année, tu as des fiches de récapitulation de tous les chap. des 2 ans. Il y a aussi des exos corrigés mais pas beaucoup : un par chap.
Sinon, tu as le site (je sais, ce n'est pas un livre) de www.surfeco21.com
Quand on fait son BTS par le CNED, nos bouquions de cours sont ceux de la collection Foucher Performance édition 2002 et on a éco d'entreprise, éco générale et droit :wink:
Ils sont vraiment bien fait et le programme est complet :mrgreen:
Nous en cours on utilise "Approche BTS"
Edition : NATHAN TECHNIQUE
2eme année
Il est tres bien ce bouquin et un bilan a chaque fin de chapitre. Et apres pour les syntheses je te conseille fortement REVIZOR BTS Tertiaire, edition Delagrave. En librairie : 12 € (ca comprend l'economie dentreprise et generale et le droit)
Merci beaucoup de m'avoir conseillé !!! Je file demain à la librairie voir lequel me convient le mieux ! J'espère que ça m'aidera à remonter mon niveau en éco d'entreprise !!!