< quel projet pour marionnaud ? | Forum des BTS

quel projet pour marionnaud ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dixel
  • Date de début Date de début

dixel

New Member
voila j'ai fait mon stage chez Marionnaud et ma marge de manoeuvre est très restreinte du cou je ne sais pas quel projet proposer. de plus, la taille de mon UC (72m²) ne me facilite pas la tache... car j'ai bien des idées de partenariat avec certaines marques qui ne marche pas trop chez nou mai c'est plutot délicat à mettre en place vu le manque d'espace... j'aimerai savoir si vou n'auriez pas une idé de projet à me proposer. je vous remercie par avance.

moi j'y vais parfois chez mariannaus et ce qui m'ennerve quand je vais chez eux c'est que le rangement laisse à desirer, je veux dire qu'on met trois heures à trouver son prfums, je suis pas en muc, mais peut-être que tu pourrait faire quelque chose, j'éspère que ça peut'aider :wink2:

Merci de cette aide... c'est vrai que j'avai pensé à réorganiser les rayons mais ils l'ont deja fait cet été (enfin la ou je suis...) si d'autres idées te viennent n'hésites pas Merci

Bonjour,
je connais quelqu'un qui réalise son stage à Sephora, donc parfumerie aussi, et elle son projet est d'organiser une vente privée pour les meilleures clientes, avec buffet genre petit déjeuner ou apérétif, cela dépend de l'heure...
N'oublie pas que tu n'es pas obligée de le réaliser, donc ne te dis pas c'est trop dur, impossible.
Je trouve ça vraiment génial comme projet, et de plus elle elle l'a mis en oeuvre et cela a dégagé beaucoup de chiffre d'affaires.
Bon courage

je ne sais pas comment els employées agissent dans ta ville mais nous souvent les personnes ne sont pas la pour te conseiller
je sis assez d'accord avec elodie br la premiere fois tu passes ton temps a chercher, peux etre faire des panneaux pour annoncer les marques ???

ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais eu une conseillere qui m'a demandé ce que j'aimais, si je ne voulais pas changer de parfum
on me lavait fait dans une parfumerie concurrente, une vendeuse m'avait fait sentir plusierus parfums, pour evaluer mes gouts et a partir de la ellem'a presenté des parfums différents mais entrant dans les senteurs que j'aimais (doux, epicé.....)

Retour