< Quel projet pour une unité commerciale dans le textile? | Forum des BTS

Quel projet pour une unité commerciale dans le textile?

endymion31

New Member
Bonjour tout le monde!!! J'éffectue actuellement mon stage de fin de premiére année,tout ce passe bien ,je bosse plutôt pas mal je m'entends bien avec mon équipe, je fait des choses intéressantes et diverses mais je n'ai absolument aucune idée de pduc pour l'année prochaine!Mes profs me considérent comme un stréssé de la vie et il me disent que le pduc ne se traite que en deuxiéme année!Mais moi j'aimerais bien commencer à le bosser!Sachant que mon tuteur m'a déja averti que le mettre en place risque d'etre tout bonnement impossible!(toutes les unités commerciales devant se ressembler le plus possible!).Nous avons un site vitrine,une carte de fidélité(avec la volonté de peu la proposer!),un systéme d'antivol,des précaunisations inmodifiables bref je ne sais pas comment améliorer mon u.c...des idées pour une âme en peine svp!!? :wacko:

Pk pas mais j'avoue ne pas trop savoir que faire!Mon u.c a des &quot;un problémes&quot; de panier moyen et de démarque inconnue mais je ne sais absolument pas quoi faire pour augmenter le panier moyen ou baisser la démarque inconnue (on a des stocks informatisés et des anti-vol!)...Je referais peut etre les plannig le soucis c'est que je suis pas sur que l'u.c en ai vraiment besoin....Merci d'avoir répondu en tout cas! :happy:

Retour