< Quel projet | Forum des BTS

Quel projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rass
  • Date de début Date de début

rass

New Member
Salut a tous et bon courage a ceux qui passe les examents.
Voila je suis en BTS en alternance en 1er année et je voulais déjas preparer mon projet seulement je ne sais pas comment fixé les objectif a atteindre ni les outils qu'il faut mettre en place
Je suis dans une entreprise qui vend du materiel professionnel de restauration: four, crépière vitrine a boisson ect.
L'idée que j'ai eu c'est de mettre en place un service location ayant constaster une demande de la clientèle.
Si vous avez des idées de tout ce que je peux mettre en place pour aboutir a ce projet car mes prof ne me sont pas d'une grande aide
Merci d'avance.

quelques propositions de ce que tu peux mettre en place:

- enquête clients (quels produits aimeraient-ils louer, sur quelle durée, pour quel usage, ...)
- création fichier prospects
- vente (avec choix de la méthode de prospection: mailing, phoning, ...)
- suivi de la clientèle (satisfaction, fréquence de location...)

pour les objectifs:
en fonction des besoins identifiés tu vas déterminer quels produits louer donc tu vas les sortir du stock.
par exemple, une crepière acheté 100€ si tu fixes son prix de loc à 10€/jour, ton objectif peut etre de la louer 10 jours, etc...

bon courage!!

Merci pour ta reponse sa me met déjas une idée en tete
et pour tout ce qui est des dépensse par exemble pour la publicitée sur papier etc je doit garder en ecrit tout ce que je fait ?
et comment je suis droit assembler pour faire le power point enfin j'ai plein de question je suis déjas perdu.
Mais merci encore sa fait un peut de lumière dans tout sa

Retour