< quel salaire pour un conseiller cial? | Forum des BTS

quel salaire pour un conseiller cial?

voilà, demain, je passe un entretien pour un poste de conseiller commercial et je voulais savoir quel est la rénumération d'un poste de ce type ?
Et je précise que c'est dans la téléphonie et plus précisément 9télécom, au cas ou vous auriez eu qq echos, n'hésitez pas à me les faire parvenir !
merci !!

toujours pareil : le salaire dépend de la convention collective de ton entreprise, on peut pas te payer en dessous si tu a le diplome et le poste qui y correspond

En tout cas, meme si le salaire n'est pas super (enfin pas ce que tu attendais) dis toi bien que tu dois avoir des avantages au niveau des tarifs sur le téléphone !!!ce n'est pas négligeable non plus !!!

c 1 ptit boulot ou 1 vrai job??

si cest 1 ptit boulot cest dans les 7-8 € /h

si cest un vrai job le salaire doit pas etre mirobolant meme avec 1 BTS ca ne paye pas vraiment le téléphone sauf si tu bosses sur les plate formes des banques

salaire.

Pour répondre, c'est un vrai job, et finalment je n'ai pas passé l'entretien car je me suis rendue compte que c'etait a perpette de ché moi, mais franchement kel galère de trouver un bon job !!!! même avec un bts, car c'est souvent du type : exp exigées de 3 ans mini, anglais courant.......etc et j'en passe, c'est pas grave, je baisse pas les bras :-a3 !

Retour