< Quel salaire prétendre avec un BTS CGO | Forum des BTS

Quel salaire prétendre avec un BTS CGO

Bishesh

New Member
J'ai une proposition de contrat et j'aimerai savoir quel salaire je devrai toucher?
J'ai le BTS CGO ainsi que 3 ans d'expérience en alternance!!!

C'est chaud quand même, je ne touche pas beaucoup, à ton avis je devrai toucher combien?
Il n'y a personne qui pourrai me dire combien il touche lorsqu'il travail avec un BTS CGO des qu'ils sortent de l'école?

Bishesh link=topic=37995.msg394337#msg394337 date=1160479965 a dit:
C'est chaud quand même, je ne touche pas beaucoup, à ton avis je devrai toucher combien?
Il n'y a personne qui pourrai me dire combien il touche lorsqu'il travail avec un BTS CGO des qu'ils sortent de l'école?

Ben 1400 ¤ brut c'est un salaire &quot;normal&quot; et souvent proposé pour un jeune diplômé. Faut pas t'attendre à des mille et des cents non plus! j'ai un BTS AD et je touche 1525 ¤ brut donc tu vois ça tourne autour...

Parce que c'est le patron qui décide... Et puis y'a peut être d'autres choses, elle a peut etre d'autres responsabilités, un peu plus d'expérience même sans diplôme ect ect Moi je gagne moins qu'une nana qui branle rien qu'à pas de diplôme et qui a peu d'expérience! Mais c'est comme ça et c'est pas en rouspétant ou en comparant les salaires que ton boss t'augmentera :closedeyes:

Je sais bien, c'étais par curiosité, vu que je débute je n'ai pas envi de me faire avoir, peut être que mon diplome prendra de la valeur plus tard!!! :wink2:

Ouep :happy: C'est clair que c'est pas jojo de débuter avec un petit salaire mais c'est déjà mieux que rien! Dis toi que t'as trouvé du boulot peu de temps après ton BTS et que t'es chanceux. De toute façon, en règle générale, le salaire vient avec l'expérience... :biggrin:

C'est clair, c'est quand faite pour l'instant je suis en cdd dans une boite et je vais avoir un entretien dans une autre donc je me demande combien il risque de me proposer pour ne pas etre surpris!!!

Bishesh link=topic=37995.msg394337#msg394337 date=1160479965 a dit:

Ma collègue qui a le même poste que moi et qui a son BTS a le même salaire que moi

Ben non au contraire :wacko: C'est toujours un bagage solide et beaucoup d'entreprises exigent le BTS ou du moins le niveau BTS pour les postes qu'elles proposent. Et Bac + 2 plus expérience après c'est tout benef!

Retour