< Quel sujet pour 2008 | Forum des BTS

Quel sujet pour 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo_43
  • Date de début Date de début

flo_43

New Member
salut a tous!!! je suis actuellement en 2eme année et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des pronostics pour les sujet qui pourraient éventuellement tomber cette annnée !!!

par exemple en éco on est pas à l'abri je pense sur un sujet concernant les subprimes non ?

merci

moi ausse je serais intéréssée de savoir
en éco on peut tomber sur ce comme on peu tomber sur le pouvoirs d'achat :unsure:
enfin je pense
je le passe en candidat libre je sais pas trop ce que les profs prévoient pour cette année

sofina92 link=topic=78998.msg865343#msg865343 date=1206016960 a dit:
moi ausse je serais intéréssée de savoir
en éco on peut tomber sur ce comme on peu tomber sur le pouvoirs d'achat  :unsure:
enfin je pense
je le passe en candidat libre je sais pas trop ce que les profs prévoient pour cette année

Moi aussi je le passe ne candidat libre et l'éco je l'ai laissé en dernier. Sans faire de pronostique cette année a été marqué par le pouvoir d'achat, les délocalisations encore et toujours et les scandales de la société générale et les prime de départ pour les PDG des grandes multinationales.

Et quand on y regarde de plus près cela touche ts les chapitres du programme donc pas d'impasse possible ! :cry:

au boulot

Juste un conseil, laissez tomber les pronostics !! Je l'ai passé l'année dernière le BTS PI, on avait essayé de faire des pronostics, même les profs nous avaient donné certains conseils sur des choses à bien réviser...Résultat : on est tombé sur carrément autre chose !

Alors faites l'impasse sur aucun cours, réviser tout même si c'est énorme !!

Retour