< Quel support utiliser ? | Forum des BTS

Quel support utiliser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

New Member
Salut à toutes et tous,

J'ai plusieurs soucis j'ai organisé un repas mais le problème et que
:fleche: j'ai contacté les intervenants par téléphone pour convenir d'une date,
:fleche: ensuite je les ai recontactés lorsque qu'il y avait des erreurs sur les coupons réponses ou des infos manquantes
:fleche: et enfin je les ai recontacté pour leur confirmer la date du repas

D'ou les soucis car tout s'est fait par téléphone et je ne vois vraiment pas quel support utiliser, peut être des fiches téléphoniques ??? Mais j'ai peur que ça ne fasse un peu trop de fiches téléphoniques

Merci pour votre aide

salut!!

déjà pour commencer est ce que tu as d'autres documents pour cette action? sinon elle est a compléter.
Faut que tu sois plus explicite sur tout les documents déjà en ta possession ou si c'est seulement le télphone qui pose probleme.
en premier lieu: liste de controle
puis tu as bien fais des lettres pour pouvoir recevoir les coupons reponses donc faut les lettres (types + exemples)
si ce n'est que pour le téléphone que tu as des problemes, ça apparait dans la liste de controle. ça c'est le relationnel c'est un peut evident que dans chaque action qu'on fait il y a du telephone mais bon ...

si ta encore des question ou si j'ai mal répondu n'hesite pas, relance!

Merci stephy,

En soit ce n'est pas l'action qui me pose porblème car j'ai bien liste de contrôle envoi des coupons réponses et cartons d'invitations, demande de pris et tout ce qui est nécessaire à la réalisation.

C'est juste pour ce qui s'est passé par téléphone que j'ai du mal je n'arrive pas à le retranscrire et j'avais pensé a faire des fiches téléphoniques avec des cases a cocher enfin quelque chose dans le genre tu sais pour que ce soit plus facile et plus rapide lors des appels mais je ne sais pas trop si ca va le faire.

Enfin je sais pas si tu vois le problème

Retour