< Quel thème? | Forum des BTS

Quel thème?

maeva02

New Member
Coucou, :chessy:
Ben moi je reviens de Seville dans une société qui fabriquait des tuyaux hydrolikes et le prob est que je vois pas de koi pourrai porter mon thème car le secteur industriel est hyper compliké et g pas trouvé de problématiuque dans l'entreprise, quelqu'un aurait une idée?
Merci :dacc:

maeva02 link=topic=63693.msg668393#msg668393 date=1184741743 a dit:
Coucou,           :chessy:
Ben moi je reviens de Seville dans une société qui fabriquait des tuyaux hydrolikes et le prob est que je vois pas de koi pourrai porter mon thème car le secteur industriel est hyper compliké et g pas trouvé de problématiuque dans l'entreprise, quelqu'un aurait une idée?
Merci :dacc:
on fait gaffe d'abord au syle sms...

Style sms c'est ca ? :zarbi:bien voit tu je suis en entreprise j'ai pas trop le temps d'écrire c'est pour ça que j'abrège, merci de ta réponse.......

maeva02 link=topic=63693.msg669616#msg669616 date=1184838686 a dit:
Style sms c'est ca ? :zarbi:bien voit tu je suis en entreprise j'ai pas trop le temps d'écrire c'est pour ça que j'abrège, merci de ta réponse.......
écoute si tu veux te faire éjecter, tu fais ce que tu veux ! C'est un forum d'aide aux étudiants de BTS donc on fait un minimum pour l'écriture ! Tu regardes les autres postes sur le E6 et tu verras que l'écriture y est correcte. En passant, en t'inscrivant tu as acceptée la charte dont un article parle du style sms. On était tous en galère en E6, en entreprise et pourtant tout y allé pour le mieux.
Sur ce on revient au E6, ton entreprise était fabriquante ou exportatrice?

ok je ne savais pas. Mon entreprise était exportatrice, mais elle faisait appel à un transitaire, je n'ai eu que des documents pour l'E5 mais bon le plus gros problème reste l'E6. Dans l'entreprise, il n'y avais pas de problème particulier, pas d'immigrés rien du tout et le secteur est complexe, si tu as des idées... Merci

theme sur E6

Salut,
Je participe pour la premiere fois a ce forum et je suis inscrite au CNED et je passe en deuxieme annee BTS CI.
Actuellement, je suis en stage a Gerone en Catalogne et je pense que le sujet devrait ètre facilement trouve (pardon pour les accents il n´y en a pas sur le clavier Espagnol)
Quel est l´ampleur du marche dans ce secteur?
existe il une concurrence serieuse? comment ce marche est il exploite? quels sont les efforts effectues par l´Etat Espagnol? ya-til une perspective de developpement du secteur? quel est l´histoire du pays par rapport an ce secteur? quel

Merci mais tu sais le secteur est complexe et en en choisissant tous les sujets qui le touche, je pense que je vais m'amuser... :unsure:

merci pour tes liens mais tu sais l'entreprise construisait des tuyaux hydroliques pour l'essence ou l'huile. Elle traitait avec le secteur aéronotique et militaire pour toutes leurs grosses machines, ou même alimentaire, mais en minorité :tickedoff:

Retour