< quel type de stage? | Forum des BTS

quel type de stage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kytool
  • Date de début Date de début

kytool

New Member
bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur le forum et je débarque donc dans tout ce qui est BTS en alternance...
il se trouve que pour accéder a la formation que je souhaiterais faire , il me faut un BTS en alternance, et comme beaucoup je me pose de nombreuses questions en ce qui concerne les stages! en effet y a t'il des exigences particulières a savoir le secteur dans lequel il est possible de faire son stage, comme par exemple plutot en compta qu'en relation client, ou cela n'a t'il pas d'importance? ou tout simplement dans quel genre d'entreprises faut t'il postuler?
je vous remercie d'avance de m'éclairer sur le sujet... :roll:

Le BTS prépare les étudiants dans les métiers suivants :

- Niveau assistant : conseiller commercial, chargé d'accueil, chargé de clientèle, chargé de l'administration commerciale, délégué commercial, télé conseiller, marchandiseur, assistant de chef de rayon, animateur des ventes, directeur adjoint de magasin …

- Niveau responsable : chef d'agence commerciale, responsable de clientèle, responsable d'un centre de profits, administrateur des ventes, chef des ventes, superviseur, manageur de rayon, chef de secteur, directeur de magasin …

Retour