love_pauline
New Member
bonjour,
Actuellement en stage de 1ere année (ACRC) dans l'hypermarché Carrefour, je suis affecté au rayon fruits et légumes.
Mais pour le developpement du projet de 2e année j'ai des doutes.
J'aimerai rester dans le même rayon, mais je pense que les choix seront limités.
* Le CA du rayon est en constante augmentation chaque année
* L'implantation change régulierement (et même cela semble léger comme projet)
* Le fichier client est inexistant (avec la carté fidélite le travail est déjà fait)
* Mettre un SAV serait inutile car il est déjà gérer par le magasin à lui tout seul
Bref je suis vraiment perdut. Je sais pas quoi faire d'intéressant pour mon rayon.
La deuxième solution consiste à changer d'unité. Préférant rester chez Carrefour pour facilité mon intégration, je me dirigerais vers le rayon textile. Qui à mon avis offre un peu plus de choix dans le developpement d'un projet
Si quelqu'un a des conseils cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance et bonne chance au futur candidat pour les epreuves à venir
Actuellement en stage de 1ere année (ACRC) dans l'hypermarché Carrefour, je suis affecté au rayon fruits et légumes.
Mais pour le developpement du projet de 2e année j'ai des doutes.
J'aimerai rester dans le même rayon, mais je pense que les choix seront limités.
* Le CA du rayon est en constante augmentation chaque année
* L'implantation change régulierement (et même cela semble léger comme projet)
* Le fichier client est inexistant (avec la carté fidélite le travail est déjà fait)
* Mettre un SAV serait inutile car il est déjà gérer par le magasin à lui tout seul
Bref je suis vraiment perdut. Je sais pas quoi faire d'intéressant pour mon rayon.
La deuxième solution consiste à changer d'unité. Préférant rester chez Carrefour pour facilité mon intégration, je me dirigerais vers le rayon textile. Qui à mon avis offre un peu plus de choix dans le developpement d'un projet
Si quelqu'un a des conseils cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance et bonne chance au futur candidat pour les epreuves à venir