< Quelle école choisir, c'est urgent SVP | Forum des BTS

Quelle école choisir, c'est urgent SVP

cecile0112

New Member
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu mon bac STT ACA cette année et j'ai des rdv avec des écoles cette semaine, dont une demain (lundi). J'aimerai savoir ce que vous en pensiez de celle ci :

INFOSUP (rdv demain, lundi)
CPEA
MEDICIS
ALternance ACADEMY
ICOGES
NEGOCIA
IFCV

connaissez vous leur taux de réussite ? l'ambiance de travail ? les profs sont il présent... Etc.

merci bcp pour votre aide car je ne sais plus où j'en suis :roll:

un rdv avec une ecole ne veut pas forcement dire que tu dois donner un accord ou signer un papier d'exclusivité avec une ecole !!!

Dans mon cas perso, j'ai couru moult lièvres a la fois (4 ecoles pour etre exact) comme ca j'assurais mes arrières.
Quant aux taux de réussite et tout ca, lors de ton entretien renseignes toi aupres d'eux, cela montrera l'interet que tu portes a cette ecole a ta réussite ! C'est bon pour toi je pense !

Bon courage :wink:

pour fair eun BTS MUC

il me faudrait vraiment des infos sur infosup car c'est demain matin le rdv :roll:

et j'ai recherché dans les autres post dans rien trouver :roll:

prkoi ne pas avoir fait RAVEL et fair eton BTS ds un lycée public ou tu es sure des résultats???

ds ta liste la meilleure est Négocia, Médicis ils prennet tout le monde et le reste je connais ke de nom

le pb avec ravel c'est que nous avons mal été renseigné et aussi par ce que je désire le faire en alternance.

Qu'entend tu kan tu dis qu'a médicis ils prennent tout le monde ??? :?:

Quelles sont les questions que l'on peut et doit poser lors d'un entretien ???? :roll:

Retour