popo20 link=topic=35171.msg552984#msg552984 date=1176146058 a dit:
et ben moi c'est la galère!! bon en ad on est que deux donc on est mélangé avec les ag..et c'est la guerre!! enfion moi mes amis sont des ag, car l'autre ad bof bof on n'a pas vraiment la même vision de pas mal de choses!!
et c'est la guerre constante entre les "bosseurs" et les "fouteurs de merde" et je peux vous assurer que ça en devient vraiment épuisant! heureusement que c'est que de deux jours par semaines!!
c'est franchement pire qu'au collège! même les élèves de CE2 de ma mère sont mieux élevés que ça!!
pour dire, ils sotn déjà en train de prévoir comment tricher au BTS! Et à chaque ds et chaque BTS blanc que l'on a fait durant ces deux années il n'y en a pas un seul qui n'ait pas triché! et ça même dans les autres sections que ce soit en MUC ou en Transports!! ça vole bas!
lorsque le prof parle c'est la bordel, ils se plaignent tout le temps, ils sèchent les 3/4 des cours, ils se plaigent qu'on avance pas alors qu'ils ne sont jamais là!!
et nous on est qualifié d' "intellos", alors qu'au final tout ce qu'on fait..ben..c'est travailler quoi!! ou alors c'est peut être moi qui ne suis pas normale??? j'ai l'impression d'être de la vieille école parfois je vous raconte même pas!!!! j'espère une chose, qu'ils n'aient pas le BTS, aprce que franchement, ils ne le méritent pas!!! :knuppel:
pfff là faut que je me calme! comme dit mon chéri "tu t'enflammes dis donc!!" :chessy: