kokolabricot
New Member
Bonjour,
J'ai obtenu mon BTS Assistante de Direction l'année dernière.
Juste après j'ai accepté un poste à l'éducation nationale (adjoint administratif)
Le problème c'est que j'ai passé un an à faire la même chose, à utiliser le même logiciel (propre à la structure) et j'ai fini par réaliser que j'étais en train de perdre tous mes acquis de BTS.
Ne vous moquez pas, mais j'ai décidé de quitter ce poste et de rechercher un autre emploi. Cependant, j'ai totalement perdu confiance en moi, il y a pas mal de chose que je ne sais plus faire.
Ainsi, j'ai envisagé de me former.
Mais je n'arrive pas à choisir ma formation, j'ai sélectionné 5 formations proposées par le greta de ma région:
Assistant juridique
secrétariat bureautique et ressources humaines
assistant de gestion administrative du personnel
secrétariat bureautique et commercial
secrétaire comptable
Pouvez vous m'aider? Avec lequel ai-je le plus de chance de trouver un emploi?
Merci encore pour vos conseils
J'ai obtenu mon BTS Assistante de Direction l'année dernière.
Juste après j'ai accepté un poste à l'éducation nationale (adjoint administratif)
Le problème c'est que j'ai passé un an à faire la même chose, à utiliser le même logiciel (propre à la structure) et j'ai fini par réaliser que j'étais en train de perdre tous mes acquis de BTS.
Ne vous moquez pas, mais j'ai décidé de quitter ce poste et de rechercher un autre emploi. Cependant, j'ai totalement perdu confiance en moi, il y a pas mal de chose que je ne sais plus faire.
Ainsi, j'ai envisagé de me former.
Mais je n'arrive pas à choisir ma formation, j'ai sélectionné 5 formations proposées par le greta de ma région:
Assistant juridique
secrétariat bureautique et ressources humaines
assistant de gestion administrative du personnel
secrétariat bureautique et commercial
secrétaire comptable
Pouvez vous m'aider? Avec lequel ai-je le plus de chance de trouver un emploi?
Merci encore pour vos conseils