< Quelle Licence pro après BTS MUC?? Trop tard ou non? | Forum des BTS

Quelle Licence pro après BTS MUC?? Trop tard ou non?

watou62

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de décrocher mon BTS MUC en alternance et je ne sais pas quoi faire après celui-ci.
Je suis situé dans le Nord Pas de Calais, avez-vous des informations sur les licences pro que l'on peut faire?? Ou même dans le domaine logistique?

Sinon pensez-vous qu&quot;il soit trop tard pour s'inscrire sachant que nous sommes déjà en juillet?
Merci beaucoup d'avance

salut,
je crois que c'est trop tard pour t'inscrire en Licence Professionnelle. Après ça dépend des spécialités mais moi par exemple je suis inscrit une Licence Professionnelle Banque-Assurance et vu que il faut d'abord remplir les dossiers d'inscriptions via la fac, la date limite était du 30 mai.(je me suis inscrit le 15 mai mais je suis pris! :happy:)
Après ca dépend s'il s'agit d'une Licence en initial ou en alternance mais en alternance, il faut si prendre beaucoup plus tôt, d'ailleurs je galère à trouver une agence moi... :cry: :cry:

je pense qu'il est trop tard là! toutes les inscriptions se termiennt en général jusqu'à limite mi juin! mais bon après tu peux toujours appeler pour demander si il y aurait par hasard des places de libre! et si tu peux t'inscrire! mais ils temettront surement sur liste d'attente! :happy:

Baaa c'est un peu tard là :ohmy:

Il existe aussi une licence pro grande distri. pour la suite du bts MUC. Je crois qu'elle a un non un peu spécial.

Tom64 link=topic=62778.msg660729#msg660729 date=1184016157 a dit:
Baaa c'est un peu tard là  :ohmy:

Il existe aussi une licence pro grande distri. pour la suite du bts MUC. Je crois qu'elle a un non un peu spécial.

Tu parles de la licence Distech non ? je crois qu'il recrute encore d'aprés ce que j'ai vu sur le net , elle a l'air sympa cette licence :wub

Retour