Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des idées d'annexes pour les missions suivantes: "gestion des litiges" et "marchandisage". Merci!
cela dépend de tes points dans tes activités réalisé mais tu peux faire PHOTO un petit livre qui explique l'utilité des 3 marchandisage ( gestion organisation et séduction) , quoi encore......
photo des références sélectionnés mis en place quand tu les déplaces etc.......
le litige la seul solution sa depend pourquoi ne pas faire des fiche explicative de la procédure ( faire asseoir le client) litige ouvert fermé larvé en expliquant bien c'est lequel et pourquoi il est arriver puis mettre en place des axe de réparation si cela est affecté suite à un produit defectueux
Alors au final jai fait une fiche explicative des differents litiges qu'il peut y avoir genre litige produit litige client... et comment les solutionner. j'espere que ca sera suffisant! Merci beaucoup en tout cas!
Ta mission marchandisage, c est gestion d'un rayon? Si oui moi aussi jsais pas quoi faire pour la rendre plus solide. Je sais qu il y a des calculs a faire pour voir la part de lineaire de chaque marque dans le rayon