< quelles compétences? | Forum des BTS

quelles compétences?

melle MaThoU

New Member
Je suis en train de refaire complètement mon CV (à présent: CV post-BTS) et je voudrais mettre en avant mes compétences (car le BTS est encore peu connu, donc ce sera plus clair!). Sachant que je cherche un travail en OT quelles sont les compétences que je peux mettre en avant dans CV? A part l'accueil..?

Je suis en train de me prendre la tête seule :pascompris;, donc vous qui avez l'esprit clair.. n'hésitez pas à me répondre :wink2:

Coucou! Dans le referentiel du BTS AGTL, on parle de champs d action, qui sont en fait les differentes competences developpees. Je te les dis de tete, mais tu pourras regarder... Tu pourrais donc dire, a part l accueil, la gestion de l information touristique, l evenementiel, l aide au developpement de projet touristique, conduite et creation de circuit et de visite...
J espere que ca pourra t aider!

Salut leeloo!
C'est vrai je n'avais pas pensé aux champs d'actions! Entre temps, je suis quand même arrivée à trouver des idées pour mon CV... mais comme personne ne me répondait j'ai pensé que c'était inutile de remettre en poste précisant que je n'avais plus besoin d'aide!! Enfin merci pour ta réponse :smile: ce que j'ai mis rejoind les champs d'actions.

J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec le CV mais je ne vais pas faire un poste juste pour ça... donc je la poser ici :wink2:: avant de devenir BTS AGTL le &quot;BTS Tourisme&quot; avait une option qui correspondait à l'AGTL du style &quot;animation...&quot;; quel était son nom exact?

Je sais qu on les appelait BTS Tourisme-Loisirs option A, et pour l autre, option B... mais je connais pas l intitule' exact des options, ni laquelle correspondait a AGTL et VPT. Mais en cherchant sur Google tu devrais trouver facilement.

melle MaThoU link=topic=32854.msg327960#msg327960 date=1153912641 a dit:
J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec le CV mais je ne vais pas faire un poste juste pour ça... donc je la poser ici :wink2:: avant de devenir BTS AGTL le &quot;BTS Tourisme&quot; avait une option qui correspondait à l'AGTL du style &quot;animation...&quot;; quel était son nom exact?
BTS Tourisme-Loisirs Option &quot;accueil-animation&quot;

Retour