< quelles conditions pour rompre son contrat pro suite a l'obtention du bts? | Forum des BTS

quelles conditions pour rompre son contrat pro suite a l'obtention du bts?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CAMILLETTE
  • Date de début Date de début
C

CAMILLETTE

Guest

Je suis actuellement en alternance en contrat pro et après une visite sur votre site j'ai vu différents sujets sur les ruptures de contrats en particulier la rupture suite à l'obtention de son diplôme.

Quelles sont les conditions à respecter ? Dans quel délais peut on le faire? avant après l'obtention du diplôme? L'employeur peut il nous demander le remboursement des frais ?

j'aimerai avoir quelques précisions ci cela est possible car je serais intéressée par cette démarche en effet mon contrat se fini le 31 août et je souhaite changer d'orientation et de région il serait donc bien que j'ai du temps pour préparer ces changements...

Merci d'avance pour les réponses que vous saurez m'apporter et si quelques uns souhaitent partager cette expérience merci d'avance

Bin heuu si tu as un CDI tu peux partir, mais après même à l'amiable tu perds tes droits assedics !

Tu as un mois de prévais sachant que tu as ta réponse le 1er juillet, tu gagnes un mois uè :mellow: mais à 30 jours près c'est pas super interessant si ????

réfléchie bien !

Tu n'as bien sur rien à payer à ton employeur et encore heureux ! :biggrin:

Retour