< Quelles etudes apres le Bts AC? | Forum des BTS

Quelles etudes apres le Bts AC?

Bjr a tous!

J'aimerais savoir quelles sont ls possibilités d'etudes apres le bts action commerciale en alternance et en traditionnel.
Et si possible sur la region lyonnaise! :!:

Je me suis déja renseigné..j'ai pris ds renseignements sur une licence pro et un iup mangement.

J'attend vos conseils :P

Merci, d'avance.
A bientot

et bien

pouroi ne trouve u pas une école de commerce dasn la région lyonnaise, il y a d'excellent diplomes de deuxièmec ycle préparés par les ecoles privées: DESCOM, DEESMI, DEESMA...
L'inconvénient c kil ne sont pas homologués par l'Etat, mais ce sont tt de meme des diplmoes européens de management et de marketing.
Voilà!!

Bisou :wink:

mouais enfin tant qu à faire choisis plutot un diplome reconnu par l etat car les dees n apportent pas grand chose...
il y a des ecoles de commerce en alternance maintenant, sinon les licence pro etc... tu peux aller voir sur le site de l onisep

et

oui il y aussi moyen de rentrer dans une grosse boite et de faire une formation,
par exemple IBM font des formation pour devenir commerciale, il ya d'autres entreprises ki proposent la même chose... franchement c super sympa...et puis ca t'aide bien ...

franchement c bien de continuer apres le bts , t'a raison, je te félicite!!!
moi je te fais kom toi!

En priorité, je souhaiterais poursuivre des etudes validées par un diplôme!!
C'est qd même un peu l'arnarque les formations qualifiantes !
Pour les ecoles de commerce, je me suis un peu renseigné et le niveau me semble qd même un peu élevé. Quand pensez vous?
je suis allé egalement sur le site de l'onisep mais j'aurais aimé avoir ds temoignages..
Personne est de Lyon??? :lol:

merci

amandine a dit:
Pour les ecoles de commerce, je me suis un peu renseigné et le niveau me semble qd même un peu élevé. Quand pensez vous?
je suis allé egalement sur le site de l'onisep mais j'aurais aimé avoir ds temoignages..

merci

Salut Amandine !
Si ça peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi : BTS AC à Lyon( en traditionnel)et souhaitant continuer encore un peu derrière. Je pense kom toi sur les écoles de commerce : non seulement le niveau est élevé, mais en plus le prix aussi !!! :shock: Si en + c'est pas reconnu, alors là...
Perso, je souhaiterais faire une formation courte en marketing, sur Lyon ou meme ailleurs ; mais là , c'est chaud à trouver. En tout cas, j'espère que tu trouvera ton bonheur ! :)

amandine a dit:

merci

Salut Amandine !
Si ça peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi : BTS AC à Lyon( en traditionnel)et souhaitant continuer encore un peu derrière. Je pense kom toi sur les écoles de commerce : non seulement le niveau est élevé, mais en plus le prix aussi !!! :shock: Si en + c'est pas reconnu, alors là...
Perso, je souhaiterais faire une formation courte en marketing, sur Lyon ou meme ailleurs ; mais là , c'est chaud à trouver. En tout cas, j'espère que tu trouvera ton bonheur ! :)

Retour