< Quelques questions sur l'étude de cas | Page 2 | Forum des BTS

Quelques questions sur l'étude de cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anais57
  • Date de début Date de début
enjoy link=topic=56216.msg586729#msg586729 date=1178907095 a dit:
Oui pareil pour moi, les profs nou ont dit que la présentation est importante, donc de réécrire chaque intitulé des questions et de faire une copie par dossier.

Bon courage

Houlala, je t'assure qu'en aucun cas tu auras le tps de recopier l'intitulé des questions... et pour cause, je l'ai passé l'annee derniere et l'etude a été tres tres longue pour bien 90% des personnes !! et j'ai meme pas eu le tps de rediger ma conclusion !! pourtant dieu sait que l'etude de cas de l'année derniere n'etait pas difficile !!!

bonjour en fait tout est du aux critères de notations en actio co ct 10 points dont des poitn précis pour 'lintro, la présentation et la concl générale;en muc c'est 5 points de manièe globale, de ce fait certais disent on peut zapper. A mon sens meme si ce n'ets plus obligatoire, c'est 1 nivellement par le bas et zavez tout interet à continuer à les faire en terme de plaisir de lecture pour le jury..

Voilà c'est ça, si j'ai bien compris. pour recopier les questions, il ne faut pas tout recopier mots à mots mais mettre l'essentiel.

exact lorsque je corirge une copie personnellement cela m'est plus agréable de ne aps avoir à chercher à quoi l'élève répond

Retour