< Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ??? | Forum des BTS

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

Sandrawagner57

New Member
Tout est dans le titre ! Franchement je commence à paniquer vu que l'année sera déjà très courte d'autant + que maintenant j'occupe un poste d'assistante du PDG dans un grand groupe automobile à connotation internationale et cela à temps plein (les horaires à rallonge seront régulières et quotidiennes !)

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop !

a +

Sandra

pas de panique, les filles... Personnellement, j'ai reçu les cours de 2ème année en octobre 2003 et l'éco-droit fin novembre.... pour une inscription en juillet....

Et bien j'ai envoyé la lettre et tout la semaine dernière et j'ai toujours rien reçu... mais bon... je ne panique pas encore... si c'est fin septembre, ça sera fin septembre.... en plus faut que je révise la première année... ça sera ça de gagné :)

En fait il t'envoie les cours avant d'encaisser les chèques. Si tu as envoyé ton inscription fin juillet, tu devrais passer un coup de fil, on ne sait jamais. Moi je dépends du cned de Grenoble. Peut etre que certains endroits sont plus rapides que d'autres.

Ca y est !!!
J'ai reçu mon super colis ce matin !
Diplom%E9.gif

Donc, la rentrée pour moi c'est lundi (je me laisse encore un WE de vacances ...)
Bon courage à tous et à toutes !
Super12.gif

L'envoi dépend certainement aussi des delmmandes. S'ils ont plusieurs demandes en même temps ça doit aller plus vite, car une fois la duplicopie lancée ça va à toute allure.
D'ailleurs ils doivent attendre d'en avoir qqes unes (ce qui fait que qq'un qui aura envoyé son inscription le 25/08 et l'autre le 1/09 recevront peut etre leur colis en même temps)

c'est bon je les ai reçus la semaine dernière et franchement ça me soulage !

En attendant je me suis mise au boulot de suite !

Bonne rentrée à tous et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon courage et M...................................pour l'exam ! Je croise les doigts, nous sommes les meilleures et je parie qu'on l'aura toutes et tous ce fichu diplôme !!!!! :-a1 :-a1 :-a1

Sandra

moi je ne suis qu'en 1ère année et j'attends mes cours... je n'ai toujours pas la confirmation d'inscription d'ailleurs.. :|

mais les cours ne devraient pas tarder à arriver normalement..

Retour