< Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ??? | Page 7 | Forum des BTS

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses cours de bts 2ème année ???

fab62 a dit:
Tatal a dit:
par contre, les premiers devoirs sont à envoyer en septembre, j'vais avoir du mal, je vais mettre le turbo... :roll:

Slt,

et bien bon courage à toi !!!! Je ne veux pas etre pessimiste, mais il ne reste plus que demain !! Et ceux qui n'ont pas eu ils font quoi ??

Bon allé je vous salue et j'espère vous relire bientot !

je sais, mais je peux pas bosser plusieurs chapitres en un soir !!! tant pis, ils auront le devoir début octobre, c'est déjà pas si mal, j'ai que deux mains et une tête !!!

merci quand même fab ! :wink:

vous n'etes pas obligés de renvoyer les devoirs de sptembre avant la fin du mois !!
Le cned fonctionne par semestre. Leur calendrier est juste une indication, pour vous aider à vous organiser.
L'essentiel, c'est que les devoirs du semestre arrivent avant la date butoire de fin de semestre.
Apres, peu importe dans quel ordre ou à quel moment.

J'ai reçu mes cours...................si,si je vous assure, je viens de rentrer du boulo et ils étaient dans ma boite :mrgreen: et tout est complet, je n'ai plus qu'à m'y remettre. :wink:
PS:Merci Tatal d'avoir croisé les doigts, ça marche :mrgreen: :mrgreen:

shinny a dit:
J'ai reçu mes cours...................si,si je vous assure, je viens de rentrer du boulo et ils étaient dans ma boite :mrgreen: et tout est complet, je n'ai plus qu'à m'y remettre. :wink:
PS:Merci Tatal d'avoir croisé les doigts, ça marche :mrgreen: :mrgreen:

pas de quoi !!! :wink:

bon courage à toi !!! :wink:

Eh bien moi j'attends toujours, je suis inscrit en 1er année et je n'ai recu que l'attestation de scolarité, et une note informative sur mon tuteur, la conseillere technique, et le planning des devoirs ! et vous ? en premiere année tout le monde l'a recu ? avez vous eu la convention de stage avec ? car j'ai un stage qui m'ettend en novembre !!!

mariemittou a dit:
vous n'etes pas obligés de renvoyer les devoirs de sptembre avant la fin du mois !!
Le cned fonctionne par semestre. Leur calendrier est juste une indication, pour vous aider à vous organiser.
L'essentiel, c'est que les devoirs du semestre arrivent avant la date butoire de fin de semestre.
Apres, peu importe dans quel ordre ou à quel moment.

Quand se termine exactement le 1er semestre ? (juste pour me faire peur ) :mrgreen:

Retour