< Quelqu'un passe le pduc cette semaine? | Forum des BTS

Quelqu'un passe le pduc cette semaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliza84
  • Date de début Date de début

eliza84

New Member
je passe l oral de pduc jeudi et à vrai dire je vais commencer à passer des oraux demain, quelqu'un serait il dans le meme cas que moi?
Je commence vraiment à stresser pour cette épreuve :cry:

eliza84 link=topic=57941.msg600461#msg600461 date=1179688021 a dit:
je passe l oral de pduc jeudi et à vrai dire je vais commencer à passer des oraux demain, quelqu'un serait il dans le meme cas que moi?
Je commence vraiment à stresser pour cette épreuve :cry:
bonjour moi cest vdrdi. cest quoi ton projet

Je travaille dans une franchise de pret a porter, mon patron a 3point de vente mai n a aucun outil de fidélisation.mon projet est de mettre en place une carte de fidélité a code barre valable dans les 3 points de vente, nous disposerons d une base de données en réseau. qu en penses tu? Quel est ton projet?

Tu t es deja entrainé a l oral?

ton projet est bien. pr mentrainer on a eu un bts blanc. et toi? sinon tusais si il pose des question de cour?

moi je passe demain !! je suis stréssé je pense ne pas avoir assez d'annexe (5) bref bon courage a tous!! :dacc:

eliza84 link=topic=57941.msg600698#msg600698 date=1179698129 a dit:
Je travaille dans une franchise de pret a porter, mon patron a 3point de vente mai n a aucun outil de fidélisation.mon projet est de mettre en place une carte de fidélité a code barre valable dans les 3 points de vente, nous disposerons d une base de données en réseau. qu en penses tu? Quel est ton projet?

Tu t es deja entrainé a l oral?

Je peux déjà te dire qu'il te faudra ou des annexes du logiciel qui permet de lire ces codes barres et de les faire circuler par intranet. Dans la budgétisation combien coute le technicien qui va mettre ca en place. (Un petit questionnaire dans la zone de chalandise histoire de savoir combien sa va te rapporter ou un document estiment le gain).

Et le petit plus, tu crée la carte pour montrer à quoi elle ressemblera. :happy:

j ai fais des appels d'offres, j 'ai sélectionné un fournisseur et étudier la rentabilité du projet..j'ai défini les avantages de la carte et dit que les objectifs étaient d'augmenter le panier moyen de 20%.sinon j'ai etudié les fonctionnalité du logiciel et j'ai réalisé une enquete afin de prouver que la clientèle désirait une carte de fidélité...
Qu'en penses tu?
Merci pour tes conseils :smile:
Petite question, lors de la présentation, t'aides tu de fiches?
Car j'ai essayé de faire un oral sans fiches tout a l'heure mais je trouve que ce n'est pas évident avec le stress...

Retour