< Quelqu'un peut vérifier mon dossier? | Forum des BTS

Quelqu'un peut vérifier mon dossier?

Mimine972

New Member
Bonjour,

J'ai discuté avec un administrateur hier qui m'a beaucoup aidé et motivé pour la réalisation de mon projet... j'aimerai qu'on regarde rapidement mon dossier pour voir s'il est cohérent, est ce que cela est-il possible??? Je vous demande ca car j'ai envie d'avoir un avis extérieur ... j'espère qu'on va me répondre :laugh:

Bon alors par ou commencer , en fait mon projet c'est d'améliorer la système de veille au sein de mon UC en faisant un forum de discussion! Mais ce que je voulais savoir c s'il faut mettre par exemple dans le diagnostic que d'après une enquête mené, les vendeurs de mon agence seraient interessé par cette idée de forum sur la veille?????? et que c en partie pour cela que je privilégie celui ci???? :happy: lol

je pense que ton projet est cohérent puique tu as fait une analyse qui montre que la veille est pas développée,or la concurrence c'est important donc tu as fait une enquête auprès des employés pour voir s'ils adhérent au projet.donc c'est bon ton projet est logique,il répond à un besoin. :dacc:

Merci :happy: mais tu vois ce ke je voulais c que quelqu'un le lise et me donne un avis objectif ... les idées ca va , mais c l'ensemble que je veux qu'on juge :)

Je sollicite pour cela mon webmaster :biggrin: mais bon nous sommes nombreux a avoir des problèmes avec le pduc donc je comprend parfaitement ... ( il a une vie aussi :happy: )

Désolé, ce n'est pas le principe d'un forum. Vous mettez si vous le souhaitez des extraits en pièces jointes et chacun, peut être moi ou un autre, vous donnera son opinion.

Il ne faut pas uniquement décrire le réseau, il faut aussi montrer les apports, les synergies et peut être aussi critiquer si nécessaire. Attention, écrire un dossier et le présenter à l'oral c'est deux choses très différentes. Vous ne disposez que de 3 mn pour présente l'uc.
En deux lecture, j'ai pas trop compris, je l'avoue !

:unsure: ouie !!! je beug sur cette partie, le truc c'est qu'actuellement je suis livrée a moi même , j'ai bien envie qu'on me donne des infos concernant le réseau , mais ma tutrice est plus qu'occupée , je ne la vois meme pas! :wacko:

Une question: pour le diagnostic on doit faire un diagnostic interne et externe avec tous les détails(produit,prix,communication,distrib ,environnement, marché etc... ou l'on peut directement mettre une analyse SWOT?

si ta tutrice est plus qu'occupée tu devrais faire le forcing car le pduc est très important !!! lol :wink2:
Tu va la voir et tu lui dis que tu as besoin absolument de son aide donc qu'elle devrait te consacrer au moins une demi journée ou quelques heures , cela ne l'empechera pas de bosser après et toi cela t'aidera a etre fixé!!!
voila mimine ... mdrrr

Retour