< quelqu'un pourrait-il m'aider à reconstruire mes phrases autrement ? | Forum des BTS

quelqu'un pourrait-il m'aider à reconstruire mes phrases autrement ?

titikiss2

New Member
Bonjour à Tous les forumiens,

quelqu'un pourrait-il m'aider à construire autrement ces phrases, en changeant la phrase mais qu'elle garde la même signification, SVP :oops: (je galére) ?

1- c'est pour cela que je sollicite votre etablissement dont l'encadrement et le serieux sont d'une importance capitale pour moi.....

2- j'ai choisi ce BTS car les prespectives d'evolution correspondent le plus à ma personnalité. En effet, pouvoir exercer une activité professionnelle dans divers secteurs tel que le comercial est pour moi très interressant et repondra totalement à mes attentes.....

Voilà! merci de bien vouloir m'aider. :roll:

Si je vous sollicite aujourd'hui, c'est parce que je sais que je pourrais apprendre beaucoup dans votre entreprise. J'apprécie le sérieux de votre établissement, ainsi que la manière dont vous travaillez.
De plus, je pourrais y développer au mieux mes qualités professionnelles.(dire lesquelles...)

Je souhaite que vous considériez attentivement ma candidature.
Un futur entretien me permettrait d'approfondir mes connaissances sur votre établissement, et nous pourrions ainsi voir comment mettre en place ce poste de .................. que vous recherchez.

Bon, c'est des phrases en vrac.....j'espère que ça t'aidera un peu ... :)

toungan a dit:
Si je vous sollicite aujourd'hui, c'est parce que je sais que je pourrais apprendre beaucoup dans votre entreprise. J'apprécie le sérieux de votre établissement, ainsi que la manière dont vous travaillez.
De plus, je pourrais y développer au mieux mes qualités professionnelles.(dire lesquelles...)

Je souhaite que vous considériez attentivement ma candidature.
Un futur entretien me permettrait d'approfondir mes connaissances sur votre établissement, et nous pourrions ainsi voir comment mettre en place ce poste de .................. que vous recherchez.

Bon, c'est des phrases en vrac.....j'espère que ça t'aidera un peu ... :)

Oui, je te remercie beaucoup Toungan. :lol:

En même temps, je me demande si c'est bien que tu parles déjà des perspectives d'évolution ? Je sais pas .... tu crois qu'on peut faire ça ?

toungan a dit:
En même temps, je me demande si c'est bien que tu parles déjà des perspectives d'évolution ? Je sais pas .... tu crois qu'on peut faire ça ?

je sais pas trop, c'est une copines qui m'a dit de dire ça... :oops:
On verra se que pensent les autres forumiens à ce sujet. :-a4

tu parles des perspectives d'évolution par rapport au bts. Cela montre que tu as un projet professionnel en tête. A l'entretien, attends-toi à avoir une question là-dessus je pense...

corinne a dit:
tu parles des perspectives d'évolution par rapport au bts. Cela montre que tu as un projet professionnel en tête. A l'entretien, attends-toi à avoir une question là-dessus je pense...

oki, merci du conseil Corinne (j'en ai un de projet d'avenir).

oui, je pense que si tu en parles dans ton cv, faut vraiment savoir de quoi tu parles...parce que sinon le jour de l'entretien tu peux te faire ramasser...
Il faut pas dire ça pour ça.
mais je pense aussi qu'avant de dire ça , il faut que t'aies déjà bien défini ce que tu veux sur le moment.
enfin, ça me semble logique ...
en tout cas, je sais que je le mettrais pas dans mon cas, ça me parait aller plus vite que la chanson.... SAUF si j'étais vraiment super claire avec mes objectifs au sein de cette entreprise...

Bon, c'est que mon avis que je donne : ça m'a fait plaisir !! :mrgreen: :mrgreen:

Retour