< quels débouchés avec un bts par le cned | Forum des BTS

quels débouchés avec un bts par le cned

sarador

New Member
je me demande si faire un bts par correspondance offre les mêmes perspectives d'emploi qu'un bts effectué en initial ...
je ne parle même pas du bts effectué en alternance car je sais bien que ds ce cas , il est plus facile de trouver un emploi grâce à l'expérience acquise durant les 2 années.

en même temps ça peut être preuve de courage et de tenacité car c'est loin d'être la voie la plus facile

Merci

Voilà, tu as donné la réponse. C'est une preuve de courage, de ténacité, d'organisation, de discipline. Et à la fin on passe le même examen que ceux qui ont été encadré, donc ça donne encore plus de valeur à ce diplôme que tu as du aller chercher avec tes forces.

Je sais que pour mon stage ils ont été très contents de moi et d'une autre fille qui venait du CNED, parce qu'on en veut et que ça se ressent sur le travail qu'on fournit.

Ca dépend aussi lors des entretiens d'embauche par exemple pour mon cas on ne m'a jamais demandé le nombre de fois que je l'ai passé,ou bien si c'était dans une école ou autre,donc ça dépend à mon avis,ce qui faut c'est avoir le BTS et de l'expérience bien soudée,c'est que je pense le plus important à mon avis.

Retour