< Quels meilleurs centres pour un BTS PI en alternance en France ? | Forum des BTS

Quels meilleurs centres pour un BTS PI en alternance en France ?

noe-sol

New Member
Bonjour a tous ! En septembre 2007 je veux intégrer un BTS Profession Immobilière en alternance.
Je voudrais faire cela à Lyon soit avec le centre PROFORMA ou SCIENCES - U EFAB mais voila on me les deconseille fortement.
Toutes les personnes qui étudient dans ces centres ont-elles le même avis ?

Autre question donc, si Lyon ce n'est pas bien que me conseilliez-vous comme centre de formation en France?
Aix en Provence ? Lille ? Autre ? Je suis prête à bouger !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!

noe-sol link=topic=47439.msg493901#msg493901 date=1170781758 a dit:
Bonjour a tous ! En septembre 2007 je veux intégrer un BTS Profession Immobilière en alternance.
Je voudrais faire cela à Lyon soit avec le centre PROFORMA ou SCIENCES - U EFAB mais voila on me les deconseille fortement.
Toutes les personnes qui étudient dans ces centres ont-elles le même avis ?

Autre question donc, si Lyon ce n'est pas bien que me conseilliez-vous comme centre de formation en France?
Aix en Provence ? Lille ? Autre ? Je suis prête à bouger !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bonjour,
C'était en formation initial mais j'ai préparé mon BTS PI à Sciences-U (EFAB) à Lyon. Les profs sont compétents, donc de ce point de vue pas de problème. Le problème vient plutôt du manque de sérieux des élèves qui suivent les cours.

Ok merci pour cette information, c'est important d'obtenir l'avis des élèves.
D'ailleurs j'ai visité l'EFAB a Lille qui vient du même organisme science U et ça semblait pas mal!

moi aussi je compte aller a lille a l'efab et faire un bts pi en alternance.D'ailleur j'ai demander de la documentation et je vien de la recevoir aujourd'hui avec le dossier de candidature.

Retour