J'ai réellement envie d'effectuer un BTS AD en contrat de professionnalisation seulement je suis un peu découragée car je pensais que l'entreprise serait plus facile à trouver. En effet, la conjoncture voudrait que les employeurs soient motivés pour embaucher des jeunes (aides) et ça n'a pas l'air de fonctionner...en tout cas dans ma région (aquitaine). Mais peut-être n'ai je pas exploité toutes les pistes que permet ce BTS. J'ai repris mes "études" l'année dernière, à 23 ans, et j'ai obtenu un Bac Pro Secrétariat, lors de cette formation les périodes de stage pratique ne pouvaient se dérouler que dans des entreprises à caractère industriel ou commercial. Qu'en est il pour le BTS AD, peut-on par exemple envisager un contrat de professionnalisation dans le secteur public (écoles, mairies, hopitaux...), dans des écoles et cliniques privées, dans des agences d'intérim, dans des grands magasins, dans des cabinets d'avocats ? Merci de m'indiquer quels secteurs d'activités sont possibles pour préparer ce BTS. :blush: